Réseau mondial Wang Huan journaliste signalés, selon le Japon, "Asahi Shimbun", Juillet 28, selon le Japon a annoncé le ministère des Transports du Japan Airlines université un formateur à 28 h du Obihiro après le décollage, à environ 09:30 un signal d'urgence, puis la tour de contrôle a perdu le contact avec le sol, à l'ouest de l'aéroport à Obihiro hautes montagnes de la journée à proximité de l'accident, un seul a survécu.
Selon les rapports, l'incident a été l'entraîneur sur le total incluant le capitaine Tian Jiro Zhongxian et Sen Park, Ryuji deux instructeurs, y compris pour 4 passagers.
Selon la police d'Hokkaido verser à la province du Japon a informé que, à 00h45, le 28 ou plus, la police dans l'ouest jungle de Obihiro aéroport a trouvé un grand visage et la main brûle l'homme. Après confirmation, l'homme est l'Université de l'Aéronautique et de quatre membres d'équipage formateur dans une formation appelée Kawaguchi étudiants Yong.
Selon l'homme dit: «Après que l'avion dans les commandes de vol, a frappé un accident de montagne." Il est rapporté que les trois autres membres d'équipage ont été tués
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.