Selon le "Yomiuri Shimbun" a rapporté que les Japonais de la police nationale 15, a publié une déclaration disant: 3,11 Est du Japon après le séisme du 10 Juillet au 4 mois, la police à Iwate, Miyagi, Fukushima trois comtés affectés ont été récupérés le coffre 5700, dont certains sont aussi sûrs biens perdus remis à la police.
Le montant total de 2,3 milliards d'sûre ¥ 67.000.000 en espèces, dont 96% de l'argent a été restitué à son propriétaire, un total de 22 170 millions de yens.
Ces coffres-forts sont tous les individus et les entreprises, principalement par la recherche de la police locale pour les personnes disparues et les personnes aux prises avec les ruines du tremblement de terre et des forces d'autodéfense découverts et remis. Trouvé dans 2420 dans lequel Miyagi, Iwate trouve 2370, Fukushima trouvé 910. Ces coffres-forts trouvés dans plus gravement touchés par le tsunami dans les zones côtières, la plupart des dépôts en espèces est une ville sûre dans la préfecture de Miyagi Ishinomaki trouvé, en espèces et 99 millions de yens, a été renvoyé à leurs sociétés respectives. Un officier de police a déclaré que de nombreuses opérations importantes en espèces sont sûrs praticiens de la pêche.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.